Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shannon Jones

Shannon Jones

Ca vous est déjà arrivé en pleine séance de relaxation de groupe, d' avoir la sensation d' être. ni.là, ni ailleurs?

la relaxologue m'a expliqué que je devais être très très relâchée, et comment dire, en "alpha" on peut avoir ce sentiment. C' était ma troisième séance. J' étais stotchée (comme d' hab, mais j' avais pô mes rouleaux. lol)
Si vous aviez des explications, du moins un début, ça serait cool. Merci.
(particulièrement déroutant, au niveau de la sensation. Complètement hors-champ.au niveau esprit) Limite, on remet en cause notre perception de proprioception* de notre. corps. posé. EN SAVOIR PLUS >>>




*perception concrète de notre corps dans l'espace.
@p'tit détail: super agréable, hein? quand même, j'précise, déroutant, mais agréable!! :)
ben oui, et c'est un peu beaucoup le but de la relaxation : lâcher prise.
c'est pas forcément fréquent d'arriver à cet état en étant "débutant".
j'ai "réussi" (à l'insu de mon plein gré évidemment) une décorporation une fois. c'est à la fois très déroutant et assez fabuleux.
Quand vous serez au niveau expert, vous verrez, vous vous retrouverez dans une kebabarie sans bouger, c'est super chouette!
oui. cool

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • lissage bresilien aix . Une equipe de Coiffeurs Professionnels a Aix en Provence ! A votre disposition pour vous ecouter, vous conseiller et sublimer vos cheveux.Profitez d'un brushing a Aix-en-Provence et economisez jusqu'a 70%. Beneficiez des offres de lissage d
  • Totalitarismes et démocratie . quiz : Le regime nazi en Allemagne. Le regime nazi en Allemagne, Site de jeux pedagogiques pour ordinateurs et tablettes developpe avec des enseignants. Francais, math, anglais, histoire-geo, espagnol, italien. Profitez des videos et de la musique
  • Vente maison de maître Péronne Dix mois de prison ferme ont ete requis jeudi a l'encontre d'un medecin de l'hopital de Peronne (Somme) et de sa femm . « C'est la faute au système ». Du moins c'est ce que croient nombre de dirigeants des jeun
  • 54 avenue Paris 95290 L'isle-adam Decouvrez M.B. Plomberie (54 avenue Paris, 95290 L'isle-adam) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . Decouvrez les prestations de Techni Thermie, plombier chauffagiste a L'Isle Adam dan
  • Pourquoi m'a t il dit ya 2 h je t envoie un message quand je part du chantier et que depuis? Mercredi prise de bec au tel, jeudi juste un texto aujourd'hui un texto disant je te préviens quand je parts du chantier, pour que je parte de chez moi et le rejoindre, ça à 17h. comportement normal pour un mec amoureux qui n'a pas vue sa cop depuis EN SAVOIR
  •  
  •  
  •  
  • A martinho : lol superflu, c'est bon une petite fessée! A qui donneriez vous volontiers une fessée?
  • Pensez-vous que ma demande était déplacée? "J'entretiens une liaison avec mon médecin généraliste qui est mal marié. Il lui est arrivé deux ou trois fois (à son initiative)lorsque j'avais besoin de liquidités, de me donner quarante euros en liquide tandis que lui "se remboursait" en se servan" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Coiffure homme 2019 👈 -💯 coupes de cheveux hommes 2019✅ pour homme Moderne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article