Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shannon Jones

Shannon Jones

Amis qRistes, combien d'entre vous traînent sur cette rubrique uniquement pour pécho?

soyez sincère s'il vous plaît! EN SAVOIR PLUS >>>




@Cécile C : qu'est-ce que vous n'avez pas compris encore?
@Lucy: arf! je viens de vomir, c'est malin! Est-il meilleur amant que Zarla au moins?
Je viens içi parce que t'as posté là mais je comprends que tu veuilles tater le terrain pour savoir si ça vaut la peine de t'investir!
P.S: Ca ne te dérange pas si je te tutoie j'ai du mal aujourd'hui!
Moi, mais je n'arrive plus a fournir.
pas mal je me plaint pas, c'est cool ici!
Et toi? t'y arrive?
Ouai mais ça marche pas alors je préfère répondre à des questions à la con par des réponses débiles ;o)
Damned, je suis démasked.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • traildesbrosses.fr Sport event in Chantraine, France by Raid Team Organisation Olima on samedi, novembre 16 2019 with 1,7 K people interested and 935 people going. 8 posts. Informations detaillees sur la course Trail des Brosses avec revue de presse, interviews, p
  • bonnet snowboard Vous recherchez un bonnet pour une femme, alors venez sur Snowleader. Avec un large choix de bonnet de ski, bonnet de snowboard, bonnet chaud pour tous les sports d'hiver, Snowleader aura le bonnet de vos reves. Vaste choix de bonnets chez Chapeausho
  • Bibliothèque Decouvrez notre vaste gamme d'etageres pour toute la maison. Profitez de prix IKEA toute l'annee ? Faites vous facilement livrer. Si vous etes un Ikea addict, vous allez surement devenir un Ikea Hackers ! Notre article pourrait bien reussir
  • Columbo Is Poisoned YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  • Paraît que quand on fait l'amour, on sécrète des endorphines qui ont les mêmes récepteurs que les opiacés? Ben moi ça me fait peur, je voudrais pas être droguée!
  • Il y a t'il une différence entre le remord ou le regret? Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. (j'ai dit!)
  • Est ce c est les putes qui nous apprennent les plus grande lecon de la sexualite? Ces dames, pour une personne un peu timide comme toi, peuvent répondre à tes questions et elles le feront certainement avec conscience et sérieux. La sexualité peut aussi s'apprendre dans les livres ou sur internet mais je ne pense pas que c'est cet
  •  
  • Malgré leurs lourds défauts, les femmes restent des êtres humains normaux, n'est-ce pas? Oui, toutes les femmes sont vénales et malveillantes, mais elles restent des êtres humains comme les autres, et ne méritent pas d'être esclavagisées ou traitées comme de la merde.Quand quelqu'un fait des conneries, il faut le sanctionner pour sa fau

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Neuvaine de la Misericorde Divine 7e Jour

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article